[REFUSE] Candidatures Honney Belokia Kérry...

Candidatures Honney Belokia Kérry

Messagede kérry » 05 Déc 2009, 15:53

Bonjour tout monde

Non Honney Belokia Kérry n'est pas un nom composé, mais bien 3 personnes différentes dirons nous liées qui souhaitent rejoindre vos rangs.
Nous postons ensemble sur un même post car nous jouons ensemble depuis notre arrivée sur wow,ma femme Honney, mon meilleur ami Belokia et moi même Kérry.
A travers ce post je vais essayé de nous presenter de la maniere la plus complete possible.

Information Irl:
Prénom
:
  • Ruby ( Honney)
  • Olivier ( Belokia)
  • Nicolas ( Kérry)
  • 19 ( Belokia) Depuis le 1er décembre au passage HAPPY BIRTHDAY a lui :lol:
  • 19 ( Kérry)
Activité
  • Etudiante en 2eme de bac pro, en metiers de la mode. ( Honney)
  • Etudiant, en 2eme de BTS Biotechnologie ( Belokia)
  • Etudiant, En 1ere année d'IUT Services et Réseaux de Communication (Kérry)

Présentation IG

Histoire dans Wow:
  • Un peu nouvelle , oui car c'est moi qui l'est attiré dans le monde de wow qui l'est obligé à me rejoindre, ainsi ne lui laissant aucune autre possibilité la voila sur wow, et s'y plais beaucoup depuis.Création du personnage il y a un peu plus de 6 mois. ( Honney)
  • Belokia et moi avons une histoire sur wow similaire ayant toujours joué sur les même mmo ensemble, nous sommes arrivés un peu aprés la sortie de BC.
    A cette époque nous nous sommes tournés sur le pvp majoriterement car nous venions d'un jeux axé essentielement au pvp à savoir guildwars.
    Malgrés tout cela ne nous empeché de decouvrir un petite partie du pve BC, Ayant clean des instances tels que:
    -Karazhan
    -Grull
    -Zul'man
    -Caverne du sanctuaire ainsi que l'oeil.
Classes race:
  • elfe de sang chasseur
  • Tauren Chevalier de la mort
  • Tauren druide

Spé

Stuff
  • http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Honney
  • http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Belokia
  • http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=K%C3%A9rry

Experience pve WOLTK

Ayant avancé tous les trois dans une guilde commune dont je vous parlerais aprés, nous avons une experience simmilaire à savoir :

Uldu10/25 clean
Uldu 10 hm : Boss down jusqu'à mymiron restait en try.
Edc 10/25 clean
Edgc 10:4/5 Anub étant resté au meilleur a 3%
Edgc 25: De nombreux try en guilde sur Les bêtes.
Pis on ajoutera un sympathique Sartha 3Add Clean Juste pour l'ajout un peu inutile ;).

Ancienne guilde

Nous etions tous les trois guildés pop-corn,en tant que membre, malheureusement la guilde à tout recemment disband, pour notre plus grande déception, en cause la stagnation dirons nous de notre avancé du a de nombreux départ du noyaux de guilde et ainsi les officiers et gm ont pris la déscision de se séparer afin de partir respectivement de leurs cotés.

Disponibilités

Nous sommes dispo au minimum 5 soirs par semaine ne comprenant pas le samedi de 20h30 à minuit sauf cas particulier qui seront signalé( ex: Partiel, vacanes etc....)

Qu'attendez-vous de la guilde ?

Nous esperons trouver chez vous, une ambiance amical au sein d'un groupe qui aime joué, avancé, découvrir ensemble ou chacun pense dans un esprit d'ensemble et d'equipe, souhaitant avancé, des joueurs et un groupe pouvant être aussi bien trés serieux lorsqu'il le faut que trés déconneurs le reste du temps.
C'est notre approche du jeux et celle qu'on utilise en tout cas nous.

Que pensez-vous apporter à la guilde

Nous nous engageons à suivre et respecter froduleusement votre charte de guilde, nous pensons pouvoir vous apporté trois joueurs voulant partager une aventure et une découverte avec vous, 3 joueurs serieux motivé aimant la vie d'une guilde et s'investissent dans celle ci afin de l'aidé a progressé dans le contenu de wow.

Voilà j'espere avoir été complet dans notre présentation, si j'aurais oublié certains points que vous jugez indispensable à savoir, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Nos amitiés.
kérry
Mendiant

Re: Candidatures Honney Belokia Kérry

Messagede fyren » 06 Déc 2009, 00:59

Salut et bienvenue sur le forum,

Vu que je suis druide, j'aurais quelques question pour Kérry, tout d'abord ton template :

- Pourquoi n'avoir mis que deux points dans Revitalize ?
- Que pense tu de Nature's Grace ? Pourquoi ne pas avoir choisi de mettre des points dedans ?
- Que pense tu du crit ? pourquoi avoir de choisis de mettre des points dans natural perfection ?

- Je vois que tu n'es pas soft cap haste, est ce un choix ? une "ignorance" ? ou un manque de stuff ?
- Si ce n'est pas la première solution, pourquoi ne pas avoir choisi de combler ce manque via Celestial Focus ?

- Que pense tu du bonus T9 4P ?
- Pourquoi avoir choisit le casque en hors set plutôt que la robe ou les jambières ?
- Pourquoi avoir choisi le lien de pierre en trinket ? par défaut ?

- Je vois que tu es mineur, compte tu changer de métier pour un métier plus opti en raid ?
- Comptes tu monter ta réputation fils d'hodir ?

Bonne chance pour ta candidature =)
fyren
Voleur Expert

Messagede kérry » 06 Déc 2009, 02:44

Bonsoir fyren,

Donc

Pourquoi n'avoir mis que deux points dans Revitalize ?

Je n'ai mis que deux points car j'ai preferé mettre les trois dans esprit vif, mais a vrai dire j'hesite vivement a retiré un peu dans perfection naturelle afin d'en ajouté un dans revitalize.
- Que pense tu de Nature's Grace ? Pourquoi ne pas avoir choisi de mettre des points dedans ?

Je ne vois pas bien l'interet de ce talent, certe il permet un gain de hate mais je ne le trouve en rien indispensable puisque applicable casiment qu'à nourrir il n'a pas une grand utilité car ce sort est deja bien rapide.
Que pense tu du crit ? pourquoi avoir de choisis de mettre des points dans natural perfection ?

Perfection narutelle n'est en effet pas un talent grandiose mais il permet de gagné un peu de chance de crit apportant de meilleur heal quand neccessaire, comme dit plus haut j'hesite a enlevé un point afin de le rajouté dans revitalize.

- Je vois que tu n'es pas soft cap haste, est ce un choix ? une "ignorance" ? ou un manque de stuff ?

C'est un choix trouvant la hâte que je possede bien suffisante pour sacrifié des points dans le template ou bien des gemmes.

- Que pense tu du bonus T9 4P ?

Récuperation étant l'un des sorts les plus puissants du druide coté heal par seconde apporté et l'un des plus utilisé, la capacité du bonus 4p est ainsi bien interessant et bien efficace.
- Pourquoi avoir choisit le casque en hors set plutôt que la robe ou les jambières ?

Tout simplement car je n'ai pas encore eu l'occasion d'obtenir mieux que ce casque hors set
- Pourquoi avoir choisi le lien de pierre en trinket ? par défaut ?

Egalement car je n'ai pas pu encore obtenir mieux
- Je vois que tu es mineur, compte tu changer de métier pour un métier plus opti en raid ?

QUOI??? Mon bonus endu mineur ne m'est pas opti????? Goblin_PDT_21 Goblin_PDT_21
Plus serieusement j'y compte mais je n'ai actuellement par l'argent neccesssaire à un changement de metier même si cela viendra sans nul doute par la suite.
- Comptes tu monter ta réputation fils d'hodir ?

Elle va être farmé trés prochainnement.

En esperant avoir pu eclaircir tes questions qui etaient de trés bonne questions au passage.
Merci a trés vite.
kérry
Mendiant

Messagede fyren » 06 Déc 2009, 19:56

Je n'ai mis que deux points car j'ai preferé mettre les trois dans esprit vif, mais a vrai dire j'hesite vivement a retiré un peu dans perfection naturelle afin d'en ajouté un dans revitalize.

Ce serait une bonne chose.

Je ne vois pas bien l'interet de ce talent, certe il permet un gain de hate mais je ne le trouve en rien indispensable puisque applicable casiment qu'à nourrir il n'a pas une grand utilité car ce sort est deja bien rapide.

Vu le taux de crit de Nourish, et sachant qu'il n'a pas de cd interne, ce talent prend toute son utilité pour remonter un "rush" dps sur le raid (WG + Nourish), comme par exemple une boule sur les valkyrs.
De plus vu ton faible score de haste, je cracherai pas dessus.

C'est un choix trouvant la hâte que je possede bien suffisante pour sacrifié des points dans le template ou bien des gemmes.

Comme je disais ton score actuel ne te permet pas de soft cap haste, si tu ne considère pas ce dernier comme important, pourquoi mettre des points dans Gift of the Earthmother ?

Du coup puisqu'on parle de la haste :

- Quel importance à la haste pour toi ? dans ton opti stuff à combien de haste es tu ? Quels sont tes priorités au niveau des stats ?
- Que pense tu du changement de Gift of the Earthmother à la 3.3 ? Quels conséquences aura t'il ?

Tout simplement car je n'ai pas encore eu l'occasion d'obtenir mieux que ce casque hors set
Egalement car je n'ai pas pu encore obtenir mieux

Quel pièce compte tu prendre en hors set ?
Quel trinkets compte tu prendre dans ton opti stuff ?

Pourrait on avoir un screen de ton interface stp ?

Bonne soirée !
fyren
Voleur Expert

Messagede kérry » 06 Déc 2009, 21:08

Bonsoir fyren, voici les precision que tu me demandé.

Quel importance à la haste pour toi ? dans ton opti stuff à combien de haste es tu ? Quels sont tes priorités au niveau des stats ?

Concernant l'incantation de mes sorts, elle permet simplement a nourrir de ce lancé plus rapidement, sort qui possede déja un faible cast comparé a son rendu,ce qu'elle me permet surtout est d'amener les cd de mes hots dans les environs d'une seconde mais avec l'apport des buff pala et chaman, je n'imagine pas actuellement devoir rajouté beaucoup de hâte sur mon stuff ou template.
Je priviligie le bonus soin avant l'esprit elle même avant la hâte, en vue des boss proposé actuellement il est surtout demandé d'avoir un trés bon bonus soin, n'étant en général jamais oom en cour de fight et souvent même à la fin du combat.
- Que pense tu du changement de Gift of the Earthmother à la 3.3 ? Quels conséquences aura t'il ?

Il obligera les drood à revoir leur hâte qui d'aprés blizzard etait dommage que les joueurs considerait que peu la hâte d'ou ce nerf, il m'obligera également à revoir la mienne.

Juste pour savoir, ces questions sont là pour avoir mon avis personnel? ou bien pour verifié si je connais bien le druide heal dans toutes ses largeurs et que si je m'interesse à ces changements?

Quel pièce compte tu prendre en hors set ?

Pour l'instant je pense prendre le casque t9.5 et ne pas avoir de pièce hors set.

Quel trinkets compte tu prendre dans ton opti stuff ?

Je souhaiterais posseder Reconfort des vaincus ainsi que l'étincelle d'espoir en vue d'une opti stuff.

Voici le screen de mon interface.
[img=http://img686.imageshack.us/img686/9918/wowscrnshot120609200420.jpg]

Bonne soirée a vous.
kérry
Mendiant

Messagede fyren » 06 Déc 2009, 22:04

Un peu des deux, certaines de tes réponses sur surprenantes, d'autre dépendent d'une vision du jeu, et tu ne partage pas forcément la même que moi.

Je vais essayer de m'expliquer.

Le soft cap haste est à 359 avec GotEM à 5/5, et 541 avec 4/4 GotEM.
Ce soft cap en question permet d'avoir un GCD sur les HoT (LB, WG, Rejuv) à 1 seconde.

Pour moi ce soft cap est totalement indispensable, il est impensable de ne pas l'avoir pour un druide.

Ensuite tu parles de l'esprit comme deuxième stat, l'esprit est selon moi la stat la plus useless actuellement, si tu veux de la regene mana, l'intell sera beaucoup plus rentable (due au replenishment), quand au SP apporté par l'esprit, il ne vaut pas du tout le SP pur, d'ou mon choix de gemmage full SP.

De plus tu dis ne pas apporter d'importance a la haste, mais que tu veux tu privilégier comme stats à ce moment la ? le crit ? l'esprit ? l'intell ?

Le crit peut être une solution intéressante avec le bonus 4PT9, c'est ce que je test actuellement, il est intéressant dans la mesure également il fera proc la graine de vie, mais aussi la grace de la nature, mais tu n'as pas grace de la nature dans ton template, donc oublions.

L'esprit, j'en ai parlé plus haut.

L'intell, tu dis toi même pas avoir de soucis de mana en raid, donc on s'en fous.

Voila c'était une petite vision rapide des stats du drood heal xD
fyren
Voleur Expert

Messagede kérry » 06 Déc 2009, 23:15

Candidature annulée, désolé pour la gêne ocasioné bonne continuation a vous
kérry
Mendiant

Retourner vers Archives Candidatures